MRlogolight.png
 

Power Trio Hard'N'Roll

 

À sa création en Janvier 2013, le groupe propose un set tribute Motörhead, auquel s'ajoute très vite  d'autres reprises des plus grands noms du Rock/Hard Rock tel que Black Sabbath, ACDC, Led Zepplin, Queen... Avec une petite adaptation made in Motor Rise, plus Hard, plus vite, plus fort  !! Les 3 compères dévoilent en fin d'année 2013 leurs 3 premières compos originales,  marquées par leurs influences, leur énergie et leur passion. C'est ainsi qu'en Avril 2015 ils sortent leur premier EP 5 titres «  Faster Louder Faster  » gravant ainsi l’esprit Hard’N’Roll du groupe !!     

Le power trio enchaine les dates proposant dès que possible des jams avec les groupes de la soirée, pour un final énergique marqué par le plaisir de jouer et de partager, et ajoute au fur et à mesure d’autres compositions jusqu’à maintenant proposer un set entièrement original !! En Septembre 2016 Motor Rise présente son premier clip sur le titre « I Want ALL » issu du premier EP !! Dans la foulée, « Wheels Of Fear », une nouvelle composition est enregistrée et sort en Novembre sur la compilation « Compendium #1, A Metal Quintessence » du studio Music Records !!

 
41817421_1796076383846948_4813139565365690368_o.jpg

Motor Rise continue les concerts, dont notamment courant 2017 la Warm Up à Tours pour le MOTOCULTOR FESTIVAL et se voit promu en fermeture de soirée avec Band Of Gypsies, de Hassan Hajdi du groupe Ange, et The Chris Slade Time Line, le batteur de ACDC, lors du premier LEGEND ROCK FEST  !! Le groupe poursuit ses efforts et sort en Septembre 2018 son premier album intitulé «  BORN TO ROCK  », enregistré au TRAM28 par Fabien Tessier. 12 titres inédits sur base de Hard'N'Roll aux influences diverses, et une mise en avant des chants leads et des choeurs. Un premier clip parait sur le titre de «  Wall Of Sound  » et un deuxième clip live, filmé lors de la release party, sort sur le titre de «  Born To Rock  ». Une tournée est en préparation pour l'année 2019 afin de défendre et faire découvrir ce premier album partout en France. Le trio partagera notamment la scène avec  Scorpions à l’occasion de l’AMERICAN TOURS FESTIVAL 2019.